Forum Index  
  • FAQ  • Search  •   Memberlist •   Profile   •  Groupes d'utilisateurs
  •  Register   •  Log in to check your private messages  •  Log in
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic
Poll
Pour ou contre le boycott des J.O. en Chine
POUR
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
100%
 100%  [ 6 ]
Total Votes : 6

Author Message
AtheNana
Agora Team
Agora Team

Anniversaire: 17/06/1987
Carton:
Point(s): 34,876
Moyenne de points: 5.49

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:22:35 Reply with quote Back to top

Vous avez sans doute entendu parler de ce qui se passe en Chine, et surtout au Tibet avec des droits de l'homme plutôt réduits à néant, mais aussi l'intention de certains organismes de boycotter les J.O. au nom d'une humanité plus justes... perso je me demande pourquoi ils attendant les J.O. pour réagir mais bon... j'aimerai votre avis sur la question Smile

_________________________________________________________________________________________
Image

Visit poster’s website MSN
scotlandgirl
V.I.P.
V.I.P.

Anniversaire: 11/08/1986
Carton:
Point(s): 25,424
Moyenne de points: 8.49

PostPosted: Sat 19 Apr - 14:31:52 Reply with quote Back to top

C'est un peu ambigu en fait... j'ai voté contre, mais je suis pas totalement contre non plus... En fait, j'estime que les politiques doivent boycotter, mais pas les sportifs... Eux, ils se sont entraînés pour ça, alors qu'ils y participent comme chaque fois... Mais par contre, les politiques devraient boycotter! Car cette histoire c'est avant tout politique et pas sportif....

enfin, vala en gros quoi

_________________________________________________________________________________________
Image
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.

Visit poster’s website MSN
tittibear
Admin
Admin

Anniversaire: 27/05/1987
Carton:
Point(s): 49,717
Moyenne de points: 7.88

PostPosted: Sun 20 Apr - 11:18:38 Reply with quote Back to top

En même temps vous imaginez un pays comme la France pauvre économiquement se mettre à dos la Chine ? Dans le meilleur des cas d'autres pays nous soutiendraient donc on aurait un peu plus d'impact avec de la chance, mais dans le pire des cas, c'est nous qui seront boycotter ensuite et là c'est pas que des grêves devant les Carrefour en Chine qu'on devra supporter ...

Après c'est évident que les conditions des Tibétins sont déplorables, mais attendre les JO pour se manifester contre ça l'est presque tout autant à mon sens ... C'est bien la mentalité de notre société actuelle : on attend qu'un évènement particulier est lieu pour s'insurger et essayer de trouver des solutions ... N'en témoignent les conditions climatiques Rolling Eyes 

Image

Visit poster’s website
blondin
Agora Team
Agora Team

Anniversaire: 24/06/1988
Carton:
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 20 Apr - 12:31:31 Reply with quote Back to top

ce serai pas forcément un mal si la chine nous boycottai en bloc, ils nous acheteraient peut etre plus rien (mais bon l europe pourrai très bien vivre en otarcie dans le pire des cas, enfin on en est pas laXD )mais on ne serai plus obligé d acheter leurs produits a des prix hors concurence et peut etre que l europe pourrai enfin recommencer a ouvrir des usines plutot qu en fermer Rolling Eyes .

par contre non c est pas pareil que le climat...par ce que le climat maintenant on(=les américains majoritairement, avec un peu d australie et quelques autres) dit que c est trop tard et qu on ne peut plus rien y faire....

Je sais ce que tu penses :''C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement''
Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus.
Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle.
Tu dois te poser qu'une question : ''Est-ce que je tente ma chance ?'' Vas-y, tu la tentes ou pas ?
http://www.dailymotion.com/video/xy0zz_inspecteur-harry-scene-culte-1_fun
Image

tittibear
Admin
Admin

Anniversaire: 27/05/1987
Carton:
Point(s): 49,717
Moyenne de points: 7.88

PostPosted: Sun 20 Apr - 12:53:41 Reply with quote Back to top

"c'est trop tard" : ça leur donne bonne conscience pour continuer à polluer et ne faire aucun effort pour essayer de limiter les dégats

Image

Visit poster’s website
blondin
Agora Team
Agora Team

Anniversaire: 24/06/1988
Carton:
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:03:32 Reply with quote Back to top

mui je trouve aussi, fin heuresement que tout le monde pense pas comme ça aux etats unis et dans les pays se positionant ainsi, avec un peu de chance ils arriveront a prendre le dessus

sinon pour les J.O on peut pas priver une personne qui se prépare depuis 4ans, y a des disciplines ou c est pas encore un drame, mais y a des disciplines sous médiatisé et les sportifs c est leur seul moyen de briller.

Je sais ce que tu penses :''C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement''
Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus.
Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle.
Tu dois te poser qu'une question : ''Est-ce que je tente ma chance ?'' Vas-y, tu la tentes ou pas ?
http://www.dailymotion.com/video/xy0zz_inspecteur-harry-scene-culte-1_fun
Image

Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation