Forum Index  
  • FAQ  • Search  •   Memberlist •   Profile   •  Groupes d'utilisateurs
  •  Register   •  Log in to check your private messages  •  Log in
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic
Author Message
AtheNana
Agora Team
Agora Team

Anniversaire: 17/06/1987
Carton:
Point(s): 34,876
Moyenne de points: 5.49

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:57:45 Reply with quote Back to top

USA : LA GREVE DES SCENARISTES EST FINIE Un accord a (enfin) été trouvé entre les scénaristes américains et les producteurs, c'est l'ex-patron de Disney qui l'a annoncé aujourd'hui sur CNBC.

Après 13 semaines de conflit, Michael Eisner, ex-PDG de Disney, a confirmé que la grève des scénaristes américains serait "terminée". L'accord trouvé "sera envoyé samedi aux scénaristes pour qu'ils votent" a-t-il détaillé. Il estime que "le travail devrait reprendre prochainement".

Il est temps car ces trois mois de conflit ont coûté la bagatelle de 1,9 million de dollars aux chaînes américaines. La perte pour l'économie californienne est plus abyssale encore. Elle est estimée à 1,5 milliard de dollars !

Pour rappel, les scénaristes réclamaient une renégociation de leurs droits d'auteur sur les produits dérivés (notamment les DVD) et sur la diffusion de leurs oeuvres sur Internet.

Mais les fans de séries, dont les tournages ont été interrompus, vont devoir encore attendre un peu avant de revoir leurs héros préférés. Chaque production décidera au cas par cas si elle tourne ou pas sa fin de saison... Les tournages des Desperate Housewives et de 24 heures chrono pourraient reprendre rapidement. On suit ça de près et on vous tient au courant !

Source : Programme-TV.net

_________________________________________________________________________________________
Image

Visit poster’s website MSN
Charis
Agorien
Agorien

Anniversaire: 28/10/1992
Point(s): 11,208
Moyenne de points: 7.20

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:01:54 Reply with quote Back to top

Enfin une bonne nouvelle ! Very Happy

_________________________________________________________________________________________
La vie , c'est comme un ordinateur : certains rament pendant que d'autres ont l'ADSL...

blondin
Agora Team
Agora Team

Anniversaire: 24/06/1988
Carton:
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:59:04 Reply with quote Back to top

fais chier...ils vont recommencer à nous abreuver de leurs séries de merde....

Arrow

Je sais ce que tu penses :''C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement''
Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus.
Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle.
Tu dois te poser qu'une question : ''Est-ce que je tente ma chance ?'' Vas-y, tu la tentes ou pas ?
http://www.dailymotion.com/video/xy0zz_inspecteur-harry-scene-culte-1_fun
Image

scotlandgirl
V.I.P.
V.I.P.

Anniversaire: 11/08/1986
Carton:
Point(s): 25,424
Moyenne de points: 8.49

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:50:58 Reply with quote Back to top

Hey ben, c'est pas trop tôt.... Quoi que j'ai entendu hier que maintenant les acteurs pourraient s'y mettre aussi (comme s'ils étaient pas assez payés ceux-là)... commence à me gonfler Hollywood par moment... Mais bon, on va voir le côté positif, ils vont se remettre au boulot Very Happy

Image
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.

Charis
Agorien
Agorien

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:02:47 Reply with quote Back to top

Autant où je soutenais la précédente grève , autant où les acteurs...c'est quoi cette aberration ? Shocked

La vie , c'est comme un ordinateur : certains rament pendant que d'autres ont l'ADSL...

scotlandgirl
V.I.P.
V.I.P.

Anniversaire: 11/08/1986
Carton:
Point(s): 25,424
Moyenne de points: 8.49

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:04:44 Reply with quote Back to top

Je sais pas, c'est passé à la BBC hier soir et j'ai juste chopé la fin où ils annonçaient que les acteurs allaient certainement se mettre en grève prochainement pour revoir certaines choses.... J'ai juste chopé les 2-3 dernières minutes du journal... mais je vais aller faire un tour sur le net pour voir ce qu'il en est...

Image
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.

Charis
Agorien
Agorien

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:06:08 Reply with quote Back to top

Ben si tu trouves dis-le moi parce que mon tour a pas était très fructueux ! Very Happy Pareil , j'ai entendu ça à la BBC mais je pensais pas que c'était sérieux à ce point...

tittibear
Admin
Admin

Anniversaire: 27/05/1987
Carton:
Point(s): 49,717
Moyenne de points: 7.88

PostPosted: Tue 12 Feb - 18:32:36 Reply with quote Back to top

Mouarf ils prennent tous exemple sur la France

Il suffit que certain arrivent à obtenir ce qu'ils souhaitent pour que les autres tentent le coup aussi ... comme si les acteurs étaient pas déjà suffisamment bien payé ... Outre le fait qu'ils aiment ce qu'ils font, ils sont également censé apprécié de faire plaisir à leur public, parce que s'ils n'en avaient pas, leur raison d'être serait à discuter... Or là pour le coup s'ils se mettent en grêve c'est les téléspectateurs  qui vont pas être contents ... D'ailleurs, à quand une grêve des téléspéctateurs mécontents des grêves sans fin ? jpense que ça leur remettrait les idées en place et qu'ils réaliseraient que tout dépend de nous

Image

Visit poster’s website
Charis
Agorien
Agorien

PostPosted: Tue 12 Feb - 18:43:14 Reply with quote Back to top

Moui...c'esr vraiment l'esprit français des grèves à répétition cette histoire ! Very Happy

AtheNana
Agora Team
Agora Team

Anniversaire: 17/06/1987
Carton:
Point(s): 34,876
Moyenne de points: 5.49

PostPosted: Fri 15 Feb - 10:46:30 Reply with quote Back to top

Après le french kiss, la french touch... tous en grèves jusqu'à la mort du roi, vive le roi! lol hem excusez moi je m'égare. Sinon blondin, désespère pas, ils n'ont pas encore repris vraiment je pense Wink

Image

Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation