Forum Index  
  • FAQ  • Search  •   Memberlist •   Profile   •  Groupes d'utilisateurs
  •  Register   •  Log in to check your private messages  •  Log in
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic
Author Message
tittibear
Admin
Admin

Anniversaire: 27/05/1987
Carton:
Point(s): 49,717
Moyenne de points: 7.88

PostPosted: Sat 19 Jan - 12:27:26 Reply with quote Back to top

Y'a des choses à dire n'est-ce pas C'est de l'économie donc jsuis pas très doué mais on en a parlé en cours Smile Bref, je vous laisse exprimer vos points de vue, vos peurs (vous pouvez crier en toute liberté) vos joies concernant le sujet

Voilà un petit article intéressant sur les méthodes que voudraient employer M.Bush pour atténuer la crise économique américaine.

Article Le Monde

_________________________________________________________________________________________
Image

Visit poster’s website
AtheNana
Agora Team
Agora Team

Anniversaire: 17/06/1987
Carton:
Point(s): 34,876
Moyenne de points: 5.49

PostPosted: Sat 19 Jan - 14:11:45 Reply with quote Back to top

C'est la récessiiiioooon!

Bref, je voyais pas de quoi on parlait donc j'ai été voir l'article, je trouve ça bien qu'ils baissent les impots des américains mais à quel prix ensuite? ils vont aller chercher l'argent ailleurs, pourquoi pas dans de nouveaux contrats à l'étranger pour de nouvelles armes? hm...

_________________________________________________________________________________________
Image

Visit poster’s website MSN
scotlandgirl
V.I.P.
V.I.P.

Anniversaire: 11/08/1986
Carton:
Point(s): 25,424
Moyenne de points: 8.49

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:43:33 Reply with quote Back to top

Je suis très sceptique face à ça.... généralement les Américains font des choses qui en cachent une autre... Baisser les impôts c'est bien pour eux, mais comme Athéna je pense que ça cache autre chose et qu'ils vont chercher à récolter de l'argent ailleurs...... et mon instinct me dit que c'est pas forcément dans un truc qui maintiendra la paix.....

Image
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.

Visit poster’s website MSN
tittibear
Admin
Admin

Anniversaire: 27/05/1987
Carton:
Point(s): 49,717
Moyenne de points: 7.88

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:16:03 Reply with quote Back to top

Ben avec les problèmes des subprimes ils doivent essayer de redresser la barre. Le dollar se casse la gueule, leur déficit commercial est énorme donc il faut qu'il puisse améliorer  tout ça sous peine d'une crise économique énorme qui s'étendrait un peu partout dans le monde ...

Image

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation