|
|
| Author |
Message |
tittibear
Admin

Anniversaire: 27/05/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 49,717 Moyenne de points: 7.88
|
Posted:
Sat 19 Jan - 12:27:26 |
|
Y'a des choses à dire n'est-ce pas C'est de l'économie donc jsuis pas très doué mais on en a parlé en cours Bref, je vous laisse exprimer vos points de vue, vos peurs (vous pouvez crier en toute liberté) vos joies concernant le sujet
Voilà un petit article intéressant sur les méthodes que voudraient employer M.Bush pour atténuer la crise économique américaine.
Article Le Monde |
_________________________________________________________________________________________
|
|
|
 |
AtheNana
Agora Team

Anniversaire: 17/06/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 34,876 Moyenne de points: 5.49
|
Posted:
Sat 19 Jan - 14:11:45 |
|
C'est la récessiiiioooon!
Bref, je voyais pas de quoi on parlait donc j'ai été voir l'article, je trouve ça bien qu'ils baissent les impots des américains mais à quel prix ensuite? ils vont aller chercher l'argent ailleurs, pourquoi pas dans de nouveaux contrats à l'étranger pour de nouvelles armes? hm... |
_________________________________________________________________________________________
|
|
|
 |
scotlandgirl
V.I.P.

Anniversaire: 11/08/1986 Age: 21 Sexe:  Carton:  Point(s): 25,424 Moyenne de points: 8.49
|
Posted:
Sat 19 Jan - 16:43:33 |
|
Je suis très sceptique face à ça.... généralement les Américains font des choses qui en cachent une autre... Baisser les impôts c'est bien pour eux, mais comme Athéna je pense que ça cache autre chose et qu'ils vont chercher à récolter de l'argent ailleurs...... et mon instinct me dit que c'est pas forcément dans un truc qui maintiendra la paix..... |
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.
|
|
|
 |
tittibear
Admin

Anniversaire: 27/05/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 49,717 Moyenne de points: 7.88
|
Posted:
Sat 19 Jan - 19:16:03 |
|
Ben avec les problèmes des subprimes ils doivent essayer de redresser la barre. Le dollar se casse la gueule, leur déficit commercial est énorme donc il faut qu'il puisse améliorer tout ça sous peine d'une crise économique énorme qui s'étendrait un peu partout dans le monde ... |
|
|
|
 |
|
|
| |
|