| Author |
Message |
tittibear
Admin

Anniversaire: 27/05/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 49,702 Moyenne de points: 7.88
|
Posted:
Thu 29 Nov - 23:41:29 |
|
Pour que tout le monde s'investisse dans la vie du forum et dans les nouveautés, nous avons pensé à un "thème permanent".
A la fin de chaque thème, un membre sera désigné par la majorité pour trouver et mettre en place le prochain thème.
Cette personne désignée aura alors trois jours pour trouver un nouveau jeu. En cas de non respect du délai imposé, une lourde sanction sera appliquée et qui sera définie par l'ensemble des membres pour plus de justice
Ce thème n°3 "Le caméléon" étant achevé, je mets en place un sondage afin de définir quel membre sera le prochain à choisir le thème suivant.
Seuls les membres participants activement à la vie du forum ainsi qu'aux thèmes seront abilités à le faire. |
_________________________________________________________________________________________
|
|
|
 |
tittibear
Admin

Anniversaire: 27/05/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 49,702 Moyenne de points: 7.88
|
Posted:
Sat 1 Dec - 13:13:32 |
|
Il faut voter les gens parce que pour l'instant blondin est bien parti pour soit trouver un nouveau thème soit se prendre un gage  |
_________________________________________________________________________________________
|
|
|
 |
Savana
Agora Team

Anniversaire: 18/06/1987 Age: 21 Sexe:  Carton:  Point(s): 12,070 Moyenne de points: 7.28
|
Posted:
Sun 2 Dec - 12:55:03 |
|
Dit titti, tu n'y es pas dans la liste, pufff, moi qui volait voter pour toi, j'ai du me rabattre sur ce pauvre Blondin au lieu d'ennuyer une copine. LES FEMMES AU POUVOIR. ATHENANA PRESIDENTE.
"Non titti, pas le: * se cacher*NONNNNN pas le cachot..." RIP |
Le courage ne se traduit pas par l'absence de peur, mais par la conscience qu'il existe quelque chose de plus important que cette peur.
Le courageux ne vit peut être pas longtemps, mais le prudent, lui, ne vit jamais.
|
|
|
|
 |
blondin
Agora Team

Anniversaire: 24/06/1988 Age: 19 Sexe:  Carton:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted:
Sun 2 Dec - 13:00:56 |
|
hum je comprends pas pourquoi je déchaine les foules a ce point.....kof |
_________________________________________________________________________________________ Je sais ce que tu penses :''C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement''
Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus.
Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle.
Tu dois te poser qu'une question : ''Est-ce que je tente ma chance ?'' Vas-y, tu la tentes ou pas ?
http://www.dailymotion.com/video/xy0zz_inspecteur-harry-scene-culte-1_fun

|
|
|
|
 |
Savana
Agora Team

Anniversaire: 18/06/1987 Age: 21 Sexe:  Carton:  Point(s): 12,070 Moyenne de points: 7.28
|
Posted:
Sun 2 Dec - 13:07:29 |
|
Je peux pas te dire, j'ai votée pour toi par dépit, je voulais épingler titti. Sorry! Mais bon tes idées sont toujours marrantes, lourdes parfois, mais marrantes. |
Le courage ne se traduit pas par l'absence de peur, mais par la conscience qu'il existe quelque chose de plus important que cette peur.
Le courageux ne vit peut être pas longtemps, mais le prudent, lui, ne vit jamais.
|
|
|
|
 |
AtheNana
Agora Team

Anniversaire: 17/06/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 34,846 Moyenne de points: 5.49
|
Posted:
Sun 2 Dec - 13:58:10 |
|
| Savana wrote: |
Dit titti, tu n'y es pas dans la liste, pufff, moi qui volait voter pour toi, j'ai du me rabattre sur ce pauvre Blondin au lieu d'ennuyer une copine. LES FEMMES AU POUVOIR. ATHENANA PRESIDENTE.
"Non titti, pas le: * se cacher*NONNNNN pas le cachot..." RIP
|
Quand la révolution sera achevée, tu seras justement récompensé  |
|
|
|
 |
Savana
Agora Team

|
Posted:
Sun 2 Dec - 15:10:46 |
|
Merci, mon sacrifice et les douleurs qui en suivront en seront moins dures. |
|
|
|
|
 |
tittibear
Admin

|
Posted:
Sun 2 Dec - 20:10:53 |
|
Je me suis pas mis dans la liste parce que la plupart des thèmes qu'on a déjà fait étaient de moi donc autant que quelqu'un d'autre lance quelque chsoe  |
|
|
|
 |
blondin
Agora Team

Anniversaire: 24/06/1988 Age: 19 Sexe:  Carton:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted:
Sun 2 Dec - 20:26:36 |
|
merci pour la lourdeur kof kof |
_________________________________________________________________________________________ Je sais ce que tu penses :''C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement''
Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle.
Tu dois te poser qu'une question : ''Est-ce que je tente ma chance ?'' Vas-y, tu la tentes ou pas ?

|
|
|
|
 |
tittibear
Admin

|
Posted:
Tue 4 Dec - 14:46:11 |
|
Les membres ont voté Blondin tu as donc jusqu'à vendredi midi pour trouver un thème et si jamais tu n'en trouves pas (c'est pas non plus hyper important) les autres décideront ensemble du gage à t'infliger |
|
|
|
 |
tittibear
Admin

|
Posted:
Thu 13 Dec - 19:11:52 |
|
hum hum blondin ? tu n'as pas trouvé de thème encore ? Le délai est très largement dépassé pourtant Tu veux pas essayé de lancer un pti truc pour le fun ? Jsuis sûr que t'es capable de trouver quelque chose de super marrant et qui amusera toute la gallerie  |
|
|
|
 |
blondin
Agora Team

|
Posted:
Thu 13 Dec - 19:35:24 |
|
en fait j avais omis de chercher |

|
|
|
|
 |
tittibear
Admin

|
Posted:
Thu 13 Dec - 19:39:49 |
|
arf c'est pas grave Tu peux essayer de chercher alors ? Un truc marrant serait le bienvenu de mon côté  |
|
|
|
 |
|
|