| Author |
Message |
AtheNana
Agora Team

Anniversaire: 17/06/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 34,846 Moyenne de points: 5.49
|
Posted:
Sun 29 Apr - 20:35:51 |
|
EDITION D'AVRIL,
AMOUR, GLOIRE, et BEAUTE!
Bonjour tout le monde !
Nous sommes le 27 avril, il est 20h,
Voici les infos du mois
Après une longue attente, le journal de l’Agora est de retour forte d’évènements et de potins en tout genre !
Déjà infos majeurs concernant le forum :
DESIGN : Wii ou Lapins Crétins ?
Le design a changé depuis la dernière édition, malgré de nombreux tracas concernant les avis partagés de chaque agorien, notre admin préféré a tranché : « ça sera le thème Wii », il a donné le choix à chacun en demandant à tous de faire une liste de leurs thèmes préférés. Suite au manque de participations, il a tranché en faveur d’un thème Wii qui plaît à certains, et pas à d’autres. Dure loi de la démocratie, demandons à Please ce qu’elle en pense : « C’est un scandale ! C’est une véritable dictature qui règne sur ce forum ! Parce que monsieur l’admin aime ce thème, on devrait le garder ! C’est un scandale ! Toujours l’avis masculin qui prime ! Sexisme pur et simple »
Suite à cette déclaration, Please a reçu un avertissement pour propos contre l’empereur de l’Agora. Suite de l’affaire dans les prochaines éditions. Dans tous les cas merci à Jordane pour sa bannière qui va tout a fait avec l’ensemble du forum. Une nouvelle demande pour le thème a été lancé, avis aux amateurs de regarder les différents thèmes et de donner leur avis !
CARTON JAUNE SUR L’AGORA :
Vous l’avez peut-être constaté mais sur l’Agora s’est installé un système de cartons jaunes, en tant qu’avertissement face aux différentes mauvaises actions de chacun ou encore paroles déplacées. Principale cause de cette instauration ? Des comportements déplacés, un manque de respect soi disant face à l’admin… Victimes de ces cartons : les Agoriennes en première position avec des cartons jaunes pour Pleasy, AthéNana et Savana… Trois agoriennes les plus actives et les plus présentes sur le forum. Désir de pouvoir masculin ? Il faut dire que le doute subsiste. Avis de Savana sur la question : « Arf, je suis déçue, moi qui pensait que tant d’offrandes pour l’admin m’apporterait au moins une immunité de ce coté, je ne sais plus quoi faire, finalement je devrai peut-être accepté cette promotion canapé que titti m’avait … » Huuum ! Désolée nous avons eu un problème technique concernant l’interview de Savana, prochainement la suite des propos…
*Athénana parlant aux techniciens : Tain c’est quoi ce bordel ! Ça va pas non de passer des choses pareilles ! Vous passerez tous les 3 dans mon bureau après l’édition, je vais vous punir vilains méchants !*
Bref, reprenons le journal :
NOUVEAUX ARRIVANTS
J’aimerai profiter de cette édition pour souhaiter de nouveau la bienvenue aux nouveaux arrivants de la part de toute la rédaction du journal : Gauthier, Scotland girl, Blaireau, Blairette, Gendibal, et merci à Please et Savana de les avoir ramener sur l’Agora ! Nous vous souhaitons plein de moments de conversations sérieuses bien sur !
SEQUENCE POLITIQUE :
Un peu de sérieux à présent, ce mois d’Avril a surtout été celui des élections présidentielles des hautes sphères de l’Agora, oui, il y a des supérieurs hiérarchiques à notre cher tittibear, les français ont tranché (désolée pour les suisses qui n’ont pas eu le bonheur suprême d’avoir des élections ce mois-ci) ça sera entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, alors je n’aurai qu’une indication à vous donner : tous aux urnes la semaine prochaine… choisissons le visage de notre futur président… ou future présidente…
N’oublions pas bientôt les élections sur L’Agora… mais des élections différentes, avec l’élection de Miss et Mister Piplette Sans Fin, Miss et Mister Casse-pieds, Miss et Mister Absents sans fin, Miss et Mister Créations Qui Tue, Miss et Mister Designs,… Enfin voilà, Plus amples informations dans les semaines à venir.
CREATION DE GALLERIES :
Face au nombre croissant de créations douées sur le forum, nous avons mis en place des galeries pour exposer le talent de chacun sur le forum… Idée prise sur différents forums de Design. Déjà présente sur le forum Les galeries d’Athénana, de tittibear et de Please_Severus. Pour aller voir leur talents, je vous invite à aller dans la partie créations du forum intitulé « Avatars, Signatures,… » N’hésitez pas à créer votre propre galerie. Ainsi vous pourriez partager vos avis concernant vos créations et celles des autres.
A présent place à votre moment préféré du journal :
Laissons place à :
l’AgoRa PoTinA

Que de lettres de soutien de votre part concernant les potins ! Je vois que vous êtes tous des belles langues de p***** ! ET pour le plus grand bonheur de nos lecteurs, nous avons bien sur sélectionné les meilleurs potins.
21 MARS 2007 :
01:15:25<Please Severus> bref j'aime sentir une bonne touffe sous mes mains 
Merci à notre reporter pour cette info envoyée par MP !
Cette révélation a mis le doute dans pas mal d’esprits… De quelle touffe parle Please… Je lance un appel à témoins pour cette info… ou même je désire une interview avec la concernée pour avoir plus de précisions concernant cette affaire ! La suite de cette histoire de la prochaine édition ! En attendant des précisions, à la rédaction on s’est posé pas mal de questions concernant les préférences de Please concernant les touffes…
- Elle parlerait des cheveux de son cher et tendre… bref cela serait une déclaration contre les chauves… Please préfère peut-être les crinières plutôt qu’aux pseudo Barthez.
- Please aimerait en fait les femmes, et elle serait contre l’épilation. les aisselles garnies, voilà son passe-temps favoris, les peigner, les teindre… une grande passion pour Please…
- Please et ses animaux de compagnies ! Elle n’aime pas les chihuahua, mais plutôt les chiens à la Beethoven, où entre les poils on peut planquer un petit tonneau de rhum
Please et Blondin ensemble toutes les nuits !
Nous l’avons tous remarqués ces temps-ci, Please et Blondin passent la plupart de leur nuit ensemble à discuter du monde et de l’avenir de chacun sur le forum… chacun en a pris pour son grade ! Athénana serait candide, tittibear abuserait de son pouvoir, Lee serait impuissant, larêveuse ferait des cauchemars, Blaireau tromperait Blairette avec Scotty… bref, que de nouvelles pour tous. Mais cet aspect « Vamps » et commérage ne cacherait-il pas une idylle entre les deux amoureux ? Des mots doux cachés par un messagerie instantanée, des déclarations cachées derrière : « Je vais me coucher, j’espère que tu ne viendras pas squatter le lit, tu prends toujours toute la place »… L’enquête est ouverte…
Savana + Lee : Rencontre, coup de foudre ? Ou intox ?
Suite à des discussions qui semblent bizarres… L’Agora potina s’est penché sur le cas Savana + Lee… Une idylle serait apparue entre les deux dès le premier regard… ils auraient déjà couchés ensemble, Savana aurait avorté, mariés 12 fois et divorcés 54 fois… Ce couple reste une énigme pour tous… Info ou intox ? Cette relation serait-elle juste une fiction, un moyen de faire réagir tittibear face à cet adultère… Faire monter en grade Savana pour qu’elle arrête cette relation … Alors que faire pour trouver la vérité.
Scotland Girl serait en fait d’Allemagne du nord : tentative de fuite !
Scotland girl… Fille d’Ecosse. Une preuve de tout ça ? Non aucune… Suivant nos enquêteurs et détectives privés du public, cette jeune fille serait en réalité d’Allemagne du nord, elle se ferait passé pour une amoureuse d’Ecosse car elle est recherchée dans son pays pour de nombreux homicides et fratricides… ainsi que pour de la zoophilie… cette information reste bien sur confidentielle…
Athénana et Please au couvent ? Des cierges en cadeaux ?
Suite à une discussion concernant la gente masculine et leur défauts, un sujet souvent abordé lorsqu’elles discutent ensemble… Athénana et Please auraient décidé de prendre le chemin du couvent pour se confesser à un père (choisi préalablement) concernant les adultères, les expériences SM, ou encore les relations extraconjugales avec le même sexe… Elles ont décidé de faire de leur foi leur plus grande force… Pour sceller cet accord et célébrer leurs entrées au couvent, elles ont partagés le vin sacré et se sont offerts des cierges pour… eux … éclairer leur mémoire et prier leurs seins… heu saints pardon
Tom a déserté… Enfermé avec Mirtilleuh ?
Autant certains membres se sont inscrits mais n’ont jamais posté, autant d’autres ont été des membres actifs de la vie de l’Agora, mais ont déserté du jour au lendemain… alors les raisons à tout cela ? Nous n’en avons pas… seule une hypothèse persiste… un enlèvement… Tom et Mirtilleuh seraient peut-être prisonniers du même kidnappeur, enfermés dans un endroit insolite… sous un palmier dans la salle de bain de l’admin par exemple… Nous ne savons pas ce qui leur arrivent… une enquête est en cours.
CONCOURS DU MOIS :
La rédaction de l’Agora Potina a décidé de mettre en place chaque mois un concours pour chacun des agoriens ! Je vous rappelle le thème de ce mois : vous deviez illustrer par un texte ou par une création graphique, la place de l’Agora ainsi que son déroulement, ses conversations ou encore une journée sur l’agora… Face au manque de participations ou de temps de certains, la rédaction n’a reçu qu’une seule participation, mais quelle participation !!! Celle de Savana qui remporte donc ce concours, avec 50 points à la clé, pas par dépit mais par talent ! Sans plus attendre, je vous laisse juger par vous-même du chef d’œuvre :
L’Agora, c’est plus qu’un forum, c’est un état d’esprit.
Un beau jour, où plutôt une nuit, près d’un lac, je mettais endormis quand soudain apparaissant dans un éclair noir, et venant de nulle part surgit… tittibear.
Gentiment il m’a tendu la main, que j’ai serré fortement, quand soudain nous fûmes enveloppé d’un épais brouillard qui nous fit disparaître du lac où nous, nous trouvions.
Je me retrouvais sur un lieu nommé… Agora, et là, mon regard,
Face à la chaleur de ce lieu, s’illumina de mille feux.
Une journée sur l’Agora
Il est très tôt, le jour n’était pas encore levé, laissant la nuit continuer de veiller.
Je marchais dans le silencieux couloir bleuté de l’Internet, je m’arrêtais devant une grande porte blanche étincelante, je frappais un coup bref, les deux battants de la porte s’ouvrirent si brusquement que l’une d’elle me percuta violement, m’envoyant valser contre l’un des murs du couloir. Je me relève doucement en massant mes reins endoloris, je passe les violentes portes, et me retrouve à marcher en aveugle dans un halo de lumière vive. J’arrive en larmes, pas que je sois triste, mais c’est cette lumière…enfin bref, me voilà à présent dans une pièce circulaire où se trouve, sept portes de couleurs différente, la noir qui se trouve à gauche est pour les inscriptions, et malgré l’heure matinale, il y a une longue file d’attente, je reconnais Kel-ly, parmi les demandeurs, je l’appelle, elle se retourne, je lui dis alors, qu’elle est déjà inscrite donc elle peut rentrer par la porte jaune qui se trouve à côté de la porte des nouveaux membres inscrit, elle sort rapidement de la terrible farandole et me gratifie d’un magnifique sourire pour me remercier, avant de passer la porte jaune. Comme je le disais, il y a sept portes, de gauche à droite, la noire, la jaune, la orange pour les membres sympa, la rouge pour les membres cool, la violette, pour les habitués, je vois d’ailleurs Mirtilleuh s’y avancer, houlà, elle n’a pas l’air réveiller, elle ne m’a même pas vu, Puf ! Même pas un bonjour. ATTENTION A LA PORTE ! OUTCH ! Ça doit faire mal. Je me précipite vers elle, et l’aide à se relever, elle me remercie, elle m’appelle Roger, le choc a été terrible, elle divague, je vais l’amener à l’infirmerie, euh, mince, on n’a pas l’infirmerie, j’attrape mon magnétophone portable et dit : Note pour Titti, construire une infirmerie, URGENT. Mirtilleuh me dit qu’elle va bien, je la crois, elle m’a reconnue, bien qu’elle m’ait appeler Sabanan au lieu de Savana, avec le choc, son nez a du s’abîmer, j’espère qu’il n’y aura pas de séquelles, un si beau nez… Elle passe la porte et je me retrouve de nouveaux seuls, enfin pas totalement il y a les demandeurs, pas gentil ceux là, ils ont ricané à la chute de Mirtilleuh, Titti a du s’endormir car la file n’avance pas, ah non, il n’était pas encore arriver, je le vois qui court, euh saute, par Merlin Titti est devenue un kangourou pendant la nuit, il grogne en signe de bonjour et traverse rapidement la porte bleue celle des fidèles. Les rires recommencent dans la file, je suppose que notre administrateur est arrivé à son poste, c’est confirmé, la file avance, houlà, bien vite, cinq personnes sortent mécontents, ah ah Titti n’a pas du aimer qu’on se moque de lui, il ne les a pas accepter, hum, bon à savoir, ne pas se moquer de kangouroutitti. La dernière porte est verte, enfin était car elle est tellement recouverte de toiles d’araignée et d’araignées, ça aurait été des sangliers on se serait posé des questions, enfin bref, c’est celle des pipelettes, à croire qu’il y en a pas, en tout cas elle ne sert pas beaucoup.
Bon fini de rester en plan, rentrons, je me dirige vers ma porte, au moment de la passé un champ magnétique se forme et je m’envole, j’aime voler mais là, la chute est BONG CRAPATATRA, douloureuse, je me suis trompé de portes, j’allais franchir celle des cool, je ne suis encore que sympa, je me relève sous les rires des nouveaux, ralala, ils peuvent pas arrêter ceux là, je me vengerai sur eux, Niak Niak Niak, on verra qui rira le dernier. Je m’avance vers la bonne porte, je la pousse, elle grince. Note pour Titti, dire à Fred (c’est notre homme à tout faire) de huiler la porte des sympas.
Me voici enfin sur l’Agora, la décoration est inspiré de la Grèce antique, il y a des pilonnes, des bancs en pierre bizarrement confortable, Titti a du y jeter un sort, d’ailleurs je vois Karine assit dans un coin, son ordinateur sur les genoux, (portable bien sûr, imaginer si c’était le fixe, houlàlà les pauvres jambes), elle doit sûrement pondre une sacré théorie sur Harry Potter, j’ai hâte de la lire et d’y répondre. Je me dirige vers elle quand soudain, Blondin saute de je ne sais où en criant Méaculpa, non moi c’est Savana, lui répondis-je. Il me regarde bizarrement avant de bondir sur Lee qui vient d’arriver. Je regarde Lee se dépêtrer de l’étreinte forcée de Blondin, et vais voir Karine, lui passe le bonjour, elle me sourit, parle un peu avec moi de sa nouvelle théorie et retourne dans son argumentation, tandis que je me dirige vers le temple de la vénération. En chemin je me prends les pieds dans le superbe tapis rouge que Titti a installé, décidément ce n’est pas mon jour. Je me retrouve avec un chewing-gum collé sur la joue, il doit plus y avoir de place sur les fauteuils pour qu’il se retrouve par terre, je comprends la dépression nerveuse de cette pauvre Georgette (c’est notre femme de ménage). Je me relève de nouveau, décolle de foutu chewing-gum, m’arrachant au passage un peu de peau, j’entends Titti me crier au loin, tes chaussures, et mon tapis alors…Je m’exécute de suite, j’ai déjà vu ce que faisait un Titti en colère, j’ai encore les marques de fouets, en parlant de ça, j’entend des bruits qui proviennent de la salle des tortures, les futurs nouveaux aussi ont entendu, j’en vois beaucoup déguerpir sous le regard interrogateur de notre administrateur adoré, ça suffit pour les fleurs Titti, pour me faire pardonné ? Lui demandais-je, il me fait non de la tête, donc je ne vais pas récupérer mes points ? De nouveau non, méchant lui criais je, il me tire la langue, je fais de même, il sourit. Donc où en étais-je ? Ah oui, donc chaussures en mains, je me dirige vers le temple, l’endroit est magnifique, à l’intérieur trois grandes statues en marbre et or sont érigés, au centre, notre majestueux Tittibear, à sa droite, l’irremplaçable Mirtilleuh et à sa gauche la merveilleuse AthéNana. Je me prosterne devant chacune d’elle et leur fait à chacun des offrandes, des bonbons, des fleurs, un portable, la dernière Playstation à Titti, c’est que je veux récupérer mes points moi, des fleurs et de la pommade pour Mirtilleuh, et une plume d’oie et de l’encre noire pour Théna, afin qu’elle continue sa fiction. La statue de Nana me répond merci, je sursaute, ça y ait, je suis devenue folle, j’entends des voix, et là Théna sort de derrière sa statue et vient me saluer, me voilà rassuré, je l’a vois jeter un regard jaloux sur les présents de Titti, je lui dit la fois où je la fâcherai je lui en donnerai autant, elle fait un grand sourire, je n’aurais pas du dire ça, elle serrait capable de provoquer une dispute rien que pour avoir des cadeaux, elle est futée Théna, je suis fière de ma grande sœur.
Je sors du temple tandis que Théna retourne se cacher en voyant Tom arriver avec une tonne de présents, et me dirige vers le vestiaire où Olga (notre gouvernante qui cuisine divinement bien) prend mon manteau, je me dirige ensuite vers le salon de massage, avec un exemplaire du journal du forum à la main, là-bas, je retrouve Alessio, entre de se faire masser par la douce Clémence, moi je m’installe pour profiter des bons soins de Lorenzo (nos masseurs), tout en lisant le bulletin du mois. Oh j’apprend que Blondin et Lee seraient…Ohhhh intéressent, Lee débarque dans la pièce et m’arrache le journal en criant : Vous ne comprenez rien, je lui faisais du bouche à bouche, il s’était évanouie. J’accepte son interprétation et il part retrouver Nana pour lui donner sa version des faits. Après le bon, le merveilleux, le délicieux, enfin bref, le magnifique massage de Lorenzo, je m’en vais trouver Titti, pour lui déposé mon étude sur les M&M’s qui fondent aussi dans les mains, héhé j’avais raison Titti, et je pose mon pavé de 986 pages recto verso, attention, et je lui dis 3 ans en avance tient ! Puis je pars triomphante, sous son regard médusé. Je me dirige à présent vers la section fanfiction, pour y poster un nouvel écrit, encore me direz vous, hé ben oui, je ne suis pas écrivain pour rien, même si ça se limite aux fanfictions et aux petites histoires qui rivalisent difficilement avec les best seller, enfin bref… En sortant, je suis interrompu dans mes pensées par la chaîne prévention, la télé s’allume, et les baffles se mettent à hurler : L’admin est ton maître, l’admin te surveille, l’admi est méchant, l’admi est très énervant, l’admi aime le nutella, l’admi ne t’aime pas, l’admi mange les visiteurs, l’admi pue (ça m’étonne pas, il m’a dit qu’il prenait une douche par mois et …je vais m’arrêter là, je le vois brandir une hache), l’admi est sadique, l’admi coupe des tête, l’admi a couché pour réussir … pendant cinq bonne minute, suivit du message suivant : Les SMS tue, les SMS rendent dépendant, les SMS violent les grand-mère, les SMS provoque le cancer, les SMS rendent fou… Ces messages me provoquent un lavement du cerveau et pendant toute la matinée je chante : Les SMS aiment le nutella, l’admi violent les grand-mère, les SMS t’aiment pas, l’admi est impuissant, les SMS coupent des têtes, l’admi provoque le cancer, les SMS pue, l’admi rend fou, … Je ne suis sauvé qu’à l’heure du repas, grâce à Karine qui me frappe avec son ordinateur, je retrouve de suite mes esprits mais récolte une bosse non désiré et les larmes de Karine, dont l’ordinateur est maintenant cassé.
L’après midi commence tranquillement, je me dirige vers le distributeur de friandises, où je suis rejoins par Karine, il ne reste plus qu’un Kinder Bueno, et on se dispute pour l’avoir, quand soudain, Titti, Lee et Tom jètent des Bombabouses (comme les ballons remplient d’eau sauf que c’est de la bouse) sur les nouveaux arrivant, larêveuse sort brusquement de ses pensées, tandis que Blondin et Please qui s’embrassaient passionnément cris de colère après avoir reçu une belle bombe en pleine tronche lancer par un Lee au sourire sadique et au regard assassin dirigé vers Please, va savoir pourquoi. Je reçois une violente bombe dans le ventre et m’écroule sous le choc, Théna et Mirtilleuh arrivent les bras chargés de bombes à eaux, Théna m’en envoie plusieurs, la moitié m’explose à la figure, je récupère les survivantes et cours vers Titti larmoyant de rire suite à sa victoire, Please prend de force à Mirtilleuh des bombes et les envoie sur Lee qui supplie Blondin de l’aider mais celui-ci est trop occupé à faire un striptease debout sur la table, Georgette notre vaillante femme de ménage arrive à ce moment là, et s’évanouie en voyant le désordre. Titti en vaillant chevalier, va à son secours et la ranime en un clin d’œil. Georgette perturber repart immédiatement et notre cher administrateur met fin à la bataille.
Une fois une bonne douche prise, je vais au sauna où je retrouve Théna, Titti, Larêveuse, Blondin, Please, et Lee, on parle de tout et rien, le sujet vient sur notre journée la plus merdique, chacun raconte à son tour son aventure, Titti nous raconte sa pire journée quand il est interrompu par une scène de ménage entre Lee, Blondin et Please. Je regarde Théna, Titti et Larêveuse, et comme moi, ils ont décidés de laisser ces trois là ensemble, même si on craint un meurtre. On demandera à Bod (notre chef sécurité) de les surveiller discrètement.
De retour à l’accueil, je vois une jeune recrue, recevoir une paire de baffe par la porte de la section interdite au moins de 18 ans, et oui mon petit, il faut être majeur pour y entrer, lui dis-je, en me dirigeant vers la porte des toilettes des gars, paf paf paf, et oui, il faut être un homme pour rentrer ici, me dit Titti tout sourire, je pars fâché avec un œil au beurre noir, vers les toilettes des filles où je me console devant un défiler de super beau mâle, agagagaga, j’en ressors la bave aux lèvres, décidément quel pied ce forum. Je me dirige vers le bar et m’installe à la table de Théna, on parle de ciné, de bouquins de musiques, on est vite rejoins par Mirtilleuh, ensemble on complote pour entrer de force dans les toilettes des mecs, notre plan est infaillible, il va marcher, on règle nos montres, la mission commence à 1H du mat’, en attendant l’heure fatidique, on va au cabaret, on ne peut pas se tromper de salle, c’est celle où on entend les rires, on a réunit des grandes humoristes, danseurs, chanteurs, pour notre plus grand plaisir, on s’installe aux premiers rangs, c’est Florence Foresti qui commence, avec son gag, je n’aime pas les garçons », elle est interrompu en milieu de sketch par Gad Elmaleh, combattant aux sabres lasers Gérard Darmon, pendant que Céline Dion chante la chanson de Titanic, Mirtilleuh lui crie qu’elle s’est trompé de film, et Florence se met à chantonné la musique de Star Wars.
A 1H pile, Théna, Mirtilleuh et moi, on se retrouve dans le hall, sombre et silencieux, pendant que je me tiens devant les toilettes des gars, de matière naturelle pour ne pas porter des soupçons, en sautillant sur mes pieds et en jetant des regards intenses sur tout ce qui bouge, AthéNana fait le guet et Mirtilleuh est partie chercher l’élément le plus important pour la réussite de notre plan, elle revient cinq minutes plus tard avec en bout de bras…un mec majeur, ce tout nouveau membre fera largement l’affaire, elle le pousse vers la porte en le menaçant de représailles s’il fait échouer cette mission et Théna et moi, venons les retrouver. Le nouveau pose délicatement une main sur la porte, puis enclenche l’ouverture, la porte s’ouvre, victoire, on a réussit, Théna, Mirtilleuh et moi avançons victorieuse dans les toilettes des hommes tandis que notre victime reste en arrière tremblant, mais on s’en fiche, on est dans le territoire interdit, on entend des exclamations de joies, on se précipite vers la porte d’où ça vient, on l’ouvre et on tombe sur Blondin à moitié dénué dansant sur une table pour Lee et Titti. Les trois garçons nous virent, et à notre grand déplaisir on fut chassé sans pouvoir profiter du spectacle, dommage.
De retour dans le hall, avec les filles on pouffe de rire et on glousse, oui, oui, on glousse, je sais c’est pas une preuve d’intelligence suprême, mais on a le droit à un laisser aller, tout de même.
Il commence à se faire tard, le temps de passer à la poste, voir si j’ai du courrier, et au dodo. Je dis bonsoir aux filles, et quitte avec un pincement au cœur, ce merveilleux forum. Mais la réjouissance revient vite en pensant à mon retour le lendemain, euh, non dans quelques heures, ben oui, il est minuit passé.
THE END !
L’IMAGE DU MOIS :
[img] http://uchronia.free.fr/images/Galerie%20d'art/scenes%20etranges/Appareil%20photo%20geant.jpg [/img]
Voilà une belle idée de notre amie Savana : Rien de mieux que de reprendre le topic avec les consignes de la créatrice :
« Le but du topic est simple, une image (dessins, photos...), vous parle, vous la trouver marrante, belle.
Par exemple: Photo de chez vous, dessin marrant, photo d'une chute ou encore de votre chat qui fait de la corde à sauter.
Et bien venez la poster ici.
De plus, avec le possible accord de la très grande AthéNana, un vote serra organiser pour choisir l'image du mois, qui apparaîtra dans le journal du forum.
Pour ce dernier, rien n'est encore sûr, j’attends l'accord de Théna.
Petites règles par contre:
*Chaque Agorien à le droit à UNE image par semaine, PAS PLUS. Pour ne pas être noyé sous les images.
*Chaque image postée, devra être joint avec un code, par exemple:
IMAGE
I.savana.avril07/1 Traduction Image Savana avril 2007, 1ère image.
Pourquoi ce code, et bien il servira, si j'ai l'autorisation de Théna, pour le vote de l'image du mois.
Les Agoriens auront 3 semaines et demie pour poster leurs images et à la fin de la dernière semaine du mois, on commencera le vote qui durera pendant 2 à 3 jours.
*Aucune image trop violente, discriminante voir raciste ou à caractère érotique. Ce topic est ouvert à tous, et toutes images pouvant choquer notre jeune publique se verra supprimer immédiatement, et le poster serra sévèrement sanctionner. Cette règle s'appliquant sur tout le forum.
*Mettez votre image en spoiler, cela permet de garder de la place et ne pas déformer le topic avec des images trop grande. »
Et bien cette demande a été acceptée ! Et ainsi le sondage a été mis en place ce week-end !
Les gagnants sont : … suspense… tittibear et blondin. Avec pour l’un une photo de Londres la nuit et pour l’autre un portrait qui met notre cher blondin tout à fait en valeur. Bravo aux heureux gagnants qui se partagent 50 points entre eux.
Voici les images gagnantes :
Celle de Blondin:
Celle de titti:
J’annonce par la même occasion la mise en place de la nouvelle manche de cette image du mois qui sera mis en place dès demain, chaque pourra recommencer à poster une image par semaine, et ainsi déterminer fin mai la nouvelle image du mois.
LE DERNIER MOT :
Un mot peut résumer le bilan du dernier mot depuis quelques temps : inaccessibles ! Un adjectif qui peuvent qualifier les 2 vedettes de ce classement : Pleasy et titti qui sont partis dans les hautes sphères du jeu avec des scores de plus en plus élevés. La pauvre AthéNana derrière cherche désespérément un moyen de les ralentir mais rien à faire, ils partent dans les hauteurs des scores absolus. Mais chers agoriens, il ne faut pas désespérer, l’hypothèse d’une nouvelle manche a été mise en place ! alors j’espère que cette nouvelle manche attira d’avantages de personnes dans la partie et permettront de plus petits scores pour chacun, en tout cas avec moins de différences.
Passons à la météo du jour :
Avec l’arrivée de Blairette et Scotty, le soleil a repris du service sur L’Agora avec du beau temps du coté de la colline des présentations, mais aussi du coté des Agoriens, malgré un nuage persistant sur les humeurs du jour, surtout aujourd’hui. La partie jeu reste prisée par les principaux membres, un nouvel anticyclone arrive du coté du Dernier mot alors qu’une dépression approche de l’Histoire belge ou encore de l’image cachée… Attention aux orages situés sur le pic du sport.
C’était le journal du jour, présenté par votre dévouée AthéNana !
N’hésitez pas à nous écrire pour nous donner vos impressions et vous adressez vos témoignages !
|
_________________________________________________________________________________________
|
|
|
 |
tittibear
Admin

Anniversaire: 27/05/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 49,702 Moyenne de points: 7.88
|
Posted:
Sun 29 Apr - 20:52:19 |
|
MERVEILLEUX
(bref pour mon com aller voir le journal officiel dans l'autre partie du forum ) |
_________________________________________________________________________________________
|
|
|
 |
Blairette
Agorien

Anniversaire: 22/06/1989 Age: 18 Sexe:  Point(s): 17,517 Moyenne de points: 7.11
|
Posted:
Mon 30 Apr - 19:26:20 |
|
oui il est GENIAL |
_________________________________________________________________________________________ Chnouchnou et fière de l'être!!!
|
|
|
 |
Blaireau
Agorien

Anniversaire: 21/07/1990 Age: 16 Sexe:  Point(s): 328 Moyenne de points: 10.93
|
Posted:
Mon 30 Apr - 19:47:04 |
|
sauf que Athewoman tu t'es trompée c'est Blairette qui me trompe avec Lee..  |
_________________________________________________________________________________________ --- Oh ! Un blaireau ---
|
|
|
 |
Blairette
Agorien

Anniversaire: 22/06/1989 Age: 18 Sexe:  Point(s): 17,517 Moyenne de points: 7.11
|
Posted:
Mon 30 Apr - 20:00:17 |
|
PARDON?? Je te trompe pas avec Lee...non mais ça va pas? Je te trompe avec les espagnol j'ai dit...j'suis pas folle non plus... Et en plus Blaireau il a dit que c'est Scotty qui oserais pas me faire ça donc lui il oserais...reste à savoir avec qui!! Je te laisse mener l'enquête!! |
_________________________________________________________________________________________ Chnouchnou et fière de l'être!!!
|
|
|
 |
tittibear
Admin

Anniversaire: 27/05/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 49,702 Moyenne de points: 7.88
|
Posted:
Tue 1 May - 00:20:22 |
|
on menera l'enquête pour vous mouhahahahahaha |
|
|
|
 |
AtheNana
Agora Team

Anniversaire: 17/06/1987 Age: 20 Sexe:  Carton:  Point(s): 34,846 Moyenne de points: 5.49
|
Posted:
Tue 1 May - 02:34:33 |
|
Merci à tous pour les comm concernant le forum  |
|
|
|
 |
Blairette
Agorien

|
Posted:
Tue 1 May - 07:22:44 |
|
mais de rien...c'est tout naturel!!  |
|
|
|
 |
AtheNana
Agora Team

|
Posted:
Sun 13 May - 12:57:28 |
|
Nouvelle édition prochainement  |
|
|
|
 |
|
|
|